Plusieurs types de contrats sont disponibles dans le STS, chacun ayant un rôle précis dans la gestion de votre entreprise.
Il existe le contrat générique lié à l'entreprise, ainsi que des contrats spécifiques : contrat de contenant, contrat de garanties, contrat de licence, et contrat de carte SIM. Voici une explication de chacun :
Contrat (de l'entreprise) : Ce contrat doit être créé après la création d'une entreprise sur le STS. Il permet de centraliser et de lier tous les autres contrats détaillés ci-dessous.
Contrat de contenant : Ce contrat permet d'affecter un contenant à une entreprise. Il peut s'agir d'un contrat de location, de prêt ou d'achat, avec une date de début et de fin clairement définies pour une gestion optimale chez le client.
Contrat de garanties : Ce contrat permet à SAM Outillage, au distributeur, ainsi qu'au client de suivre la garantie des différents contenants.
Contrat de licence : Ce contrat permet de suivre les licences des utilisateurs STS. D'une durée d'un an, il est renouvelable via votre distributeur, qui passera commande de la référence "ACC-STS". En cas d'expiration de ce contrat, l'utilisateur concerné ne pourra plus accéder au STS tant que la licence n'aura pas été renouvelée.
Contrat de cartes SIM : Ce contrat permet à SAM Outillage de suivre les cartes SIM intégrées dans les contenants.
Tous ces contrats sont associés à des dates de début et de fin, garantissant un suivi précis de leur durée de validité. Pour une gestion proactive, des notifications automatiques vous seront envoyées 6 mois et 3 mois avant l'expiration de chaque contrat.