Vous avez reçu un email vous indiquant que :
Nous attendons des précisions sur la souscription de votre client
La demande de votre client a été refusée
Et vous ne savez pas quoi faire ? Pas d'inquiétude, c'est très simple 😊
📌 Contexte : dès qu'un client signe un bulletin de souscription, le dossier nous est renvoyé pour analyse et nous avons alors 3 possibilités :
- Vous demander des précisions sur la souscription
- Refuser la souscription
- Valider la souscription
➡️ Pour les 2 premiers cas de figure, il vous faut repartir de l'email reçu et cliquer sur "Répondre à la demande de précisions"
Demande de précisions 👨💻
Marche à suivre : c'est à vous seul de compléter les informations manquantes/demandées pour votre client. Il faudra le contacter en parallèle pour obtenir les bonnes informations/documents
Aucun bulletin de souscription ne sera à resigner de son côté.
Vous devez accéder au dossier de votre client et retrouver la/les étapes où l'on vous aura demandé des précisions en commentaires dans la rubrique en bas à droite et ajouter un commentaire et/ou télécharger des pièces complémentaires.
⚠️ Si aucun commentaire n'apparait sur les 1ères pages du dossier, passez aux rubriques suivantes jusqu'à ce que vous voyiez un commentaire s'afficher
➡️ Dans le cas au-dessus, il vous faudra par exemple :
1) contacter votre client pour lui demander un nouveau justificatif de domicile (JDD)
2) le re-télécharger dans cette rubrique
3) nous ajouter un commentaire si vous le souhaitez pour qu'on comprenne ce que vous avez fait
Souscription refusée ❌
Marche à suivre : vous ou votre client avez tous les deux la main pour compléter les informations refusées dans l'espace Pams de votre client. Coordonnez-vous avec lui pour obtenir les informations attendues.
Un nouveau bulletin de souscription sera édité et envoyé à votre client pour (re)signature !
Exemple : il faudra demander directement les informations attendues à votre client (la bonne date de naissance dans le cas ci-dessous) puis les mettre à jour dans son dossier, accessible via le bouton "Répondre à la demande de précisions"
💡 Vous pouvez également renvoyer le dossier à votre client en "passant à l'étape suivante" toutes les rubriques du dossier et en "l'envoyant au client pour revue" (et en lui demandant ensuite de modifier les informations erronées directement)