Plusieurs facteurs peuvent expliquer que le montant de votre remboursement soit moins élevé que prévu :
1) Des inexactitudes dans les factures que vous avez soumises : Si nous avons détecté des divergences dans les montants des factures, nous avons apporté les corrections nécessaires, ce qui a pu entraîner une réduction du remboursement.
2) Articles non éligibles : Certains articles que vous avez soumis peuvent ne pas donner droit à un remboursement. Si une facture a été rejetée ou réduite, c'est probablement parce que certains articles n'étaient pas éligibles.
3) Points bonus non utilisés : Si vous n'avez pas utilisé vos points bonus lors de la création de votre formulaire de bordereau, cela peut avoir eu une incidence sur le montant de votre remboursement. N'oubliez pas qu'au cours du processus de génération du code-barres, nous vous donnons la possibilité de décider du nombre de points bonus que vous souhaitez appliquer si vous en avez.
4) Frais bancaires / SWIFT : Le montant que vous recevez peut être considérablement affecté par les frais SWIFT associés aux transferts bancaires internationaux, en fonction de la politique de votre banque. Malheureusement, ces frais sont hors de notre contrôle et leur imprévisibilité nous empêche de fournir une estimation précise à l'avance. Ces frais peuvent parfois s'élever à 10-20 €. Si vous constatez un écart important dans votre remboursement, il peut être intéressant de négocier les frais SWIFT avec votre banque.
Nous proposons également PayPal comme méthode plus prévisible et souvent moins coûteuse pour recevoir votre remboursement.